Quel est le prix d'un mobil home d'occasion ?

Si vous désirez avoir un pied-à-terre pour vos vacances, vous pouvez très bien opter pour un mobil home. Il sera installé dans le camping de votre choix et vous aurez la possibilité d'y séjourner quand vous en aurez envie, en tenant compte bien évidemment de la période d'ouverture du camping.

Il faut savoir que le prix mobil home occasion varie entre 14 et 28 000€ suivant son année de construction, son état général mais aussi les équipements dont il dispose.

En faisant une petite recherche sur internet, vous verrez qu'il existe de nombreux spécialistes du mobil home d'occasion. Vous verrez avec eux dans quel camping vous désirez voir installer votre mobil home.

Où sera installé votre mobil home d'occasion ?

À voir si vous préférez la mer, la campagne ou la montagne. Si vous avez envie d'y aller plus souvent que juste pendant les grandes vacances, il serait bien que ce camping ne soit pas situé trop loin de votre résidence principale. À plus de 3 heures de route, vous perdriez un temps considérable dans les transports !

Pensez également au nombre d'étoiles dont doit disposer le camping. Ce sont ces étoiles qui détermineront la qualité des infrastructures mises à votre disposition par le camping ainsi que le montant de la facture annuelle.