Acheter un œuf de yoni : nos critères de choix

Vous n’avez pas pu passer à côté de la grande tendance du moment, les œufs de yoni. En effet, tout le monde en parle sur le web ! Si jamais vous n’en avez pas entendu parler, voici une définition.



Un œuf de yoni, c’est un œuf en pierre qui se glisse dans le vagin. Il intervient dans la rééducation du périnée, mais également dans l’acceptation et la connaissance de son corps. Dans notre article, nous allons vous aider à bien le choisir, en fonction de quelques critères.

Découvrez les critères pour bien choisir votre œuf de yoni

Trois critères doivent vous aider à choisir votre œuf de yoni. Dans un premier temps, la pierre, ensuite la taille et la forme. Il existe trois pierres : le jade, qui aide à soigner les maux du corps, notamment les douleurs articulaires, les douleurs d’estomac ainsi que les douleurs liées à la vessie. On trouve également l’obsidienne, qui soulage les maux précédents également, qui améliore la circulation du sang, et qui vous aide à vous libérer des énergies négatives. Puis le quartz, que l’on appelle également la pierre de l’amour, et qui vous aidera à retrouver la confiance en vous.

Concernant la taille, si vous n’avez pas d’enfant, nous vous conseillons la taille M, ou S si vous êtes encore vierge. Si vous avez connu des grossesses, alors c’est la taille L qu’il vous faut. Deux formes d’œuf de yoni existent, la forme ovoïde et la forme ronde. C’est une question de préférence, et vous pouvez essayer les deux avant de faire votre choix. Vous trouverez les fameux œufs de yoni sur www.oeufs-de-yoni.com.