Bali voyage : les obligations que vous devez avoir en tant que touristes sont-elles restrictives ?

L’ambassade française en Indonésie vous préviendra assurément, il faut savoir bien se tenir en Indonésie car c’est un pays où les autorités sont intransigeantes avec les personnes commettant des délis, qu’elles soient étrangères ou non.

Un étranger peut donc passer des années en Indonésie dans les prisons du pays pour un vol, ne serait-ce qu’un vol de nourriture même”indispensable”. Afin de ne pas finir en prison il faut :
  • se référer aux recommandations de l’ambassade française
  • regarder sur internet les lois du pays concernant les étrangers et ce qu’ils peuvent apporter
Il existe de nombreuses manières d’éviter de finir son séjour derrière les barreaux car une action qui vous semblera banale peut très bien représenter un déli à Bali.

Ne pas avoir le mal de mer

Si vous vous rendez sur l’île d’Indonésie via www.123bali-voyage.com, il faut être conscient qu’il ne faut pas avoir le mal de mer car la plupart des activités se font sur la mer. En effet les bateaux sont très présent à Bali est font le bonheur des touristes qui les utilisent très souvent de manière privé . Ainsi ils s’offrent des excursions privées dans les petits coins méconnues de l’île où l’Homme n’a pas encore souillé et pollué l’environnement.