Rencontre coquine : Des paroles dans le vent

Souvent dans les relations en coup de vent, on échange ses numéros et lorsqu’on a fini son affaire on dit à la personne qu’on la rappelle. Et bien souvent aussi, on ne rappelle pas. C’est comme cela que fonctionnent la grande majorité des gens adeptes des relations sans prise de tête.
Mais parfois, lorsqu’on a passé un vraiment bon moment, et qu’on a envie de remettre le couvert, on rappelle, et là commence le jeu du chat et de la souris. La personne qui appelle ne veut pas admettre qu’elle a passé un moment exceptionnel, et l’autre refuse de laisser entendre qu’elle en a envie sans que l’autre fasse le premier pas.

Simplifier la démarche

Dans ce genre de situation, il faut savoir faire preuve d’intelligence et de maturité, et mettre les choses à plat. Bien souvent ce genre de situations ne se résout pas seul, et il faut donner un bon coup de main.
Si vous pensez que cela n’en vaut pas la peine, passez à autre chose, la plupart du temps, les gens qui en valent la peine reviennent après un moment. Si ce n’est pas le cas, et bien, passez à autre chose et trouvez de nouveaux partenaires sur www.rencontrecoquine.pro.