Combien de temps dure une formation à distance ?

Quand vous êtes salarié et qu'une promotion vous échappe à cause de votre niveau trop faible en comptabilité, il ne faut pas hésiter à repartir en formation. Sauf que désormais votre emploi du temps est bien chargé et que vous n'avez peut-être pas envie de retourner sur les bancs de la faculté. Voilà pourquoi il existe des organismes de formation à distance.

Combien de temps durera votre formation à distance ?

Comme vous le lirez sur www.comptalia.com, vous pourrez ainsi apprendre à votre rythme. Suivant vos disponibilités, cela demandera entre 1 et 3 ans mais au final le résultat sera le même : vous obtiendrez le diplôme tant convoité !

Pour financer ce projet, vous pourrez utiliser les heures de formation de votre CPF, compte personnel de formation. Et si elles ne couvraient pas tout votre projet, sachez que l'organisme est très conciliant, il saura trouver un échéancier en accord avec vos ressources.

Sinon, sachez que vous aurez accès à votre convenance aux nombreux cours en vidéos. Ils vous permettront de revoir les notions abordées en cours interactifs et préparer ainsi au mieux vos prochaines évaluations.