Tableau design : il va falloir l’exposer au mieux

Vous venez d’investir dans un tableau design, et vous ne savez pas encore comment vous allez l’exposer dans votre salon ?

 

 



Dans notre article du jour, nous allons vous donner tous les conseils, pour parvenir à un résultat vraiment satisfaisant. Tous nos astuces sont dans la suite de cette publication.

Nos astuces pour bien exposer votre décoration murale

Dans un premier temps, il est parfaitement déconseillé d’exposer votre tableau design face à une fenêtre, ou pire, une baie vitrée. Pourquoi ? Tout simplement parce que les couleurs de votre tableau, au contact de la lumière naturelle, ont tendance à devenir fades. Ainsi, pour que votre tableau design soit resplendissant le plus longtemps possible, éloignez-le de la lumière. Mais ce n’est pas tout.

En effet, pour qu’il puisse être bien visible, vous devez également l’afficher à hauteur des yeux. Ainsi, vous pourrez l’admirer quand bon vous semble, sans vous tordre le cou. Dernier conseil : pour rendre justice aux volumes de votre pièce, il est préférable de centrer votre tableau. Ainsi, cela sera beaucoup plus harmonieux, et l’espace de votre pièce sera mis en valeur. D'autres conseils sur izoa.fr