Bien conserver un chasse spleen

Ce n'est pas toujours évident de dénicher le vin qui s'accordera parfaitement avec le plat que vous allez cuisiner. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à demander conseil plutôt que d'acheter la première bouteille qui vient !

C'est en allant dans les foires aux vins organisées par votre supermarché que vous pourriez faire de bonnes trouvailles. Généralement les petits producteurs font le déplacement afin de vous faire découvrir leur production. Ils ne sont jamais avares en conseils ni en anecdotes.

Où est produit le château chasse spleen ?

Comme vous le lirez sur http://www.crus-bourgeois.net/chasse-spleen.html, le chasse spleen est produit dans le bordelais et plus exactement dans le médoc. Il s'agit d'un vin rouge qui accompagnera vos côtes de bœuf et vos plats de gibier.

Même s'il est bon à boire de suite, il n'en sera que meilleur si vous décidiez de le laisser un peu vieillir dans une cave bien ventilée où les écarts de température sont faibles. Faute de cave dans votre logement, vous pourriez investir dans une cave à vin électrique.