Qui utilise un balai vapeur?

Lorsque vous désirez laver vos sols de manière écologique, vous pouvez utiliser un balai vapeur. Comme vous le lirez sur www.balai-vapeur.info, ici vous allez pouvoir remiser votre balai, votre serpillère et votre détergent. Et pour cause, vous n'utiliserez que de l'eau du robinet, même pas de l'eau déminéralisée.

balai vapeur: qui peut profiter de son efficacité?

Ce qui est intéressant avec le balai vapeur, c'est que vous allez décrasser les sols , désincruster les saletés en plus d'éliminer les microbes et les bactéries. Ce sera donc génial si vous avez des proches présentant des allergies.

Puisque votre balai vapeur utilise exclusivement de l'eau du robinet, préférez donc un appareil disposant d'un système anticalcaire. Ici votre appareil vous durera bien plus longtemps!

Le principe est le suivant: vous remplissez le réservoir d'eau du robinet. Une fois que l'eau sera montée en température, la vapeur commencera à être diffusée. Vous saurez alors qu'il sera temps de commencer votre ménage.

Pour bien choisir votre balai vapeur, voici quelques conseils:
  • préférez un balai vapeur puissant, vous ne devrez alors pas trop attendre une fois que vous aurez rempli le réservoir. Ce sera un gain de temps
  • pour la pression, choississez entre 4 et 6 bars
  • préférez un balai vapeur dont la tête est pivotante. Et voyez aussi pour qu'elle soit en forme de triangle.