Matelas pour clic-clac : en mousse ou pas ?

Quand vous décidez de changer votre matelas pour clic-clac, tout comme pour un matelas classique, il faudra prendre le temps de bien le choisir. Et ne dépassez pas les 10 ans! Comme vous le lirez sur https://www.matelasclicclac.com, vous ne partirez pas sur la même gamme quand il s’agit d’un couchage à usage quotidien ou d’un couchage plus ponctuel.

Si vous dormez sur votre clic-clac toutes les nuits, il ne faudra pas lésiner sur la qualité de votre matelas pour clic-clac sinon vous ne passerez pas de bonnes nuits ! Fuyez donc les matelas en mousse qui vont vite s’écraser et préférez un modèle en mousse bultex voire en latex quand votre budget vous le permet. Même si le latex est bien plus lourd et que vous aurez plus de mal à refermer votre clic-clac chaque matin.

Matelas pour clic-clac : quel est votre budget ?

Concernant l’épaisseur, il faudra que ce soit au moins 12 cm. Si vous le pouvez, ce serait même mieux d’en prendre un de 15 cm. Il faudra penser également à la densité de votre matelas pour clic-clac :

  • pour du bultex, ne descendez pas sous les 35 kg/m²
  • pas moins de 60 pour du latex sinon votre matelas pourrait s’affaisser rapidement.
A lire  EDF Besançon : Pourquoi choisir EDF pour le client ?

À propos de l'auteur :

Vincent B.

Bonjour, je m'appelle Vincent et j'ai 38 ans. Je suis passionné par les nouvelles technologies et j'adore créer des solutions innovantes. Bienvenue sur mon site web où je partage mes projets et mes expériences dans le monde de la tech.