Entremi.fr » Conseils marketing » Qui peut vous aider à atteindre la rentabilité d’un distributeur automatique de pizza ?

Qui peut vous aider à atteindre la rentabilité d’un distributeur automatique de pizza ?

C’est un peu partout que vous voyez fleurir des distributeurs d’aliments. Ici ce sera du pain, là des légumes et des fruits. Le dernier modèle en date est le distributeur automatique de pizza. Les sceptiques pourraient se demander la qualité des pizzas proposées. Est-ce qu’elles seront fraîches, industrielles, tout juste décongelées ?

Quand sera atteinte la rentabilité d’un distributeur automatique de pizza?

Ici, pas d’inquiétude puisque ce sont uniquement des pizzas fraîches qui garnissent les casiers de ce distributeur automatique de pizza. Le principe est le suivant : tous les jours ou même plusieurs fois quand le distributeur est dévalisé, le pizzaïolo vient remplir son distributeur. Ensuite, les intéressés n’ont plus qu’à venir les acheter. Le plus souvent, il suffit de sélectionner le casier désiré en tapant ses coordonnées sur un petit clavier. Une fois que vous aurez payé, la porte s’ouvre et vous pouvez récupérer votre pizza.

Généralement, le pizzaïolo recevra une alerte SMS quand le distributeur automatique de pizza est presque vide. Il lui suffira alors de repasser apporter de nouvelles pizzas. Certains pourraient se demander où se situe le distributeur automatique de pizza rentabilite ? À priori, il ne faut quand même pas vendre beaucoup de pizza pour l’atteindre. Ce sera donc intéressant pour le pizzaïolo puisqu’il peut :

  • se passer d’un local commercial. Il aura juste le loyer du distributeur à régler chaque mois
  • se passer d’une vendeuse pendant qu’il prépare des pizzas
  • être serein : en cas de problème, c’est le fournisseur qui se charge du dépannage.