NCIS en crise : saison écourtée par la grève, les fans en haleine jusqu’en 2024

Dans le monde effervescent des séries télévisées, les fans de « NCIS » sont confrontés à une réalité inédite : la prochaine saison de leur série policière préférée sera la plus brève de son histoire. Après plus de cinq mois d’une grève hollywoodienne sans précédent, les rouages de la production commencent tout juste à se remettre en mouvement.

La grève, qui a vu les scénaristes puis les acteurs revendiquer leurs droits, semble toucher à sa fin. Les studios et les scénaristes ont trouvé un terrain d’entente, et un accord avec les acteurs est attendu sous peu. Les chaînes américaines, anticipant la reprise, ajustent leurs calendriers de diffusion et prévoient la reprise des tournages pour la fin novembre.

Cependant, le temps perdu a des conséquences considérables. Les séries du réseau, habituées à un cycle de production bien huilé, avec l’écriture des scénarios au printemps et le tournage en été, se retrouvent avec des plannings bouleversés. « NCIS », en particulier, qui a survécu au départ de l’un de ses personnages phares, ne pourra pas échapper à cette réalité.

Selon TVLine, les séries US, y compris « NCIS », pourraient voir leur nombre d’épisodes presque divisé de moitié pour la saison 2023/2024. Pour « NCIS », cela signifie potentiellement une saison 21 réduite à 13 épisodes. Les scénaristes, malgré une productivité accrue depuis la fin de la grève, ne pourront pas compenser entièrement le temps perdu.

Les autres séries de CBS, telles que « NCIS: Hawai’i » et la franchise « FBI », ainsi que la comédie « Young Sheldon », subiront également des saisons écourtées, avec des reprises de tournage prévues après Thanksgiving.

A lire  Zelda S'anime: Tout Ce Que Nous Savons Sur le Prochain Film en Live-Action

Les fans devront donc patienter jusqu’au début de 2024 pour découvrir les nouvelles péripéties des héros de « NCIS ». Une attente qui sera sans doute difficile pour beaucoup, mais qui témoigne des défis auxquels l’industrie télévisuelle est confrontée dans un monde en constante évolution.

À propos de l'auteur :

Vincent B.

Bonjour, je m'appelle Vincent et j'ai 38 ans. Je suis passionné par les nouvelles technologies et j'adore créer des solutions innovantes. Bienvenue sur mon site web où je partage mes projets et mes expériences dans le monde de la tech.